Les hommes et les femmes de la vigne et du vin lancent une campagne de communication qui fait rimer « dégustation de vin » avec « alimentation et modération », pour le plus grand plaisir de nos papilles ! A partir du 11 janvier, ils vous invitent à découvrir de façon ludique votre profil « foodista » ainsi que les accords mets et vins associés. Une invitation à savourer un nouvel « art de vigne » à la française, au cœur de la diversité des terroirs et des cépages français.
Gastronomaniac, Veggie gourmand, Barbecue master, Street lover, Traditionista, Bec sucré et Apéritivore : dis-moi quel foodista tu es, je te dirai les vins qui te font saliver. La campagne met en scène ces 7 profils-types de mangeurs épicuriens avec un message simple : quels que soient les goûts et les préférences alimentaires de chacun, aujourd’hui « Un bon vin se sert avec tout, avec modération surtout. »
« Les hommes et les femmes de la vigne et du vin » sont tous les professionnels qui œuvrent chaque jour à la production et au négoce du vin en France. Parmi eux Vin & Société qui signe cette campagne.