Conçu pour promouvoir et récompenser les innovations des start-ups françaises œuvrant dans le domaine de la vini-viticulture, le prix Vin & Numérique organisé par la famille des vins méditerranéens à indication géographique protégée, l’IGP vaucluse, la structure French Tech Culture, Terralia (pôle de compétitivité des filières agricoles et alimentaires du végétal), la communauté de communes du Grand Avignon, le Crédit agricole Alpes Provence Capital & Innovation et la French American Chamber of Commerce de San Francisco, donnera le coup d’envoi de sa deuxième édition lundi prochain à Avignon.
Pour participer à la session 2017 de ce concours national, dont on trouvera le règlement ici, et tenter notamment de gagner deux semaines de formation au go-to-market américain dans la Silicon Valley et la Napa Valley (1er prix), les entreprises de la Wine Tech française sont invitées à déposer leur candidature entre le 11 et le 30 septembre (c’est par là). Après délibération du jury (du 1er au 11 octobre), l’annonce des lauréats sa fera à Paris à l’occasion des vendanges de la vigne de Montmartre. ‘