Alors que le plus vieux tournoi de tennis au monde bat son plein, la maison Lanson annonce que le partenariat privilégié qu’elle entretient depuis 42 ans avec le club qui lui sert de cadre, le All England Lawn Tennis & Croquet Club (AELTC), a été prolongé pour une nouvelle période de cinq ans. Cette position renouvelée de fournisseur exclusif réjouit Paul Beavis, le directeur général de Champagne Lanson au Royaume-Uni : « En tant que maison incarnant l’excellence, l’innovation et célébrant les exploits, nous continuons d’être fiers de notre partenariat unique avec le club de tennis et de croquet All England Lawn. C’est très excitant de pouvoir continuer à faire partie de l’histoire de Wimbledon. »
Après avoir conçu l’an passé une édition limitée de sa cuvée Green Label marquant les 150 ans de l’AETLC, Lanson célèbre cette année l’esprit et les couleurs de Wimbledon avec ses cuvées Black Label et Rose Label. Conçue pour devenir un souvenir de cette compétition, la bouteille Lanson Wimbledon est assortie d’un pochon (vert ou rose) estampillé du logo officiel et capable de garder le champagne frais jusqu’à deux heures. Uniquement disponible au Royaume-Uni, où Henri-Marie Lanson a reçu un Royal Warrant des mains de la reine Victoria le 4 décembre 1900, cette édition limitée sera proposée dans les bars et établissement du club mais également dans des hôtels et restaurants dans tout le pays.