Concert-dégustation au château Romanin

0

Tradition calendale organisée chaque année au sein du chai cathédrale du château Romanin, propriété des Alpilles qui célèbre cette année ses trente ans de pratique de la biodynamie, l’après-midi musical et gourmand qui se tiendra ce samedi 1er décembre permettra à l’amateur d’entendre « un jeune prodige international du clavier » dont le premier enregistrement, consacré à Bach et Boulez, fut aussi remarqué que récompensé (Newcomer of the Year 2008, BBC Music Magazine ; Meilleur enregistrement, Echo Preis 2008).

A partir de 15 h 30, le pianiste David Fray livrera trois représentations de chefs d’œuvre de la musique classique (Mozart, Schubert). Ce concert sera suivi par une dégustation des vins du domaine, rouges, blancs et rosés certifiés par les labels Biodyvin et Demeter et assortis de « gourmandises de fêtes. » Cette dernière sera accompagnée par le groupe Congo Square « pour une plongée au cœur de la Nouvelle Orléans. » Tarif : 45 euros par personne, plus de renseignements et réservation au 04 90 92 45 87.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.