La 3e édition du Grand Tasting Tokyo qui s’est déroulée du 2 au 4 novembre 2018 a fait plus que confirmer la passion des Japonais pour les grands vins. Plus de 8 000 visiteurs se sont pressés trois jours durant dans les salons du luxueux hôtel Gajoen pour déguster les vins de 65 producteurs sélectionnés par Bettane+Desseauve.
Huit master class de très haut niveau (Pontet Canet, Ornellaia, Taittinger, Gérard Bertrand, Almaviva, pour ne citer qu’eux), tous complets depuis l’ouverture des réservations, ont complété cet évènement qui fait désormais partie des rendez-vous attendus par les amoureux du vin tokyoïtes, mais aussi par les professionnels qui composaient 15 % des visiteurs.
Co-organisé au Japon avec le concours de la société de distribution Pieroth Japan, Le Grand Tasting Tokyo est le 4e festival des grands vins Le Grand Tasting, après Paris (14e édition au Carrousel du Louvre les 30 novembre et 1er décembre prochains), Hong Kong, dont la 10e édition va se dérouler du 7 au 9 novembre, et Shanghai (7e édition les 14 et 15 juin 2019).
Le Grand Tasting a été créé et est toujours animé par Michel Bettane, Thierry Desseauve et leurs équipes de Bettane+Desseauve.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.