La table de Guiraud récompensée

0

La seizième édition des Best of Wine Tourism, dont la cérémonie de remise s’est tenue mardi dernier à Bordeaux et dont on trouvera tous les résultats ici, a permis au château Guiraud (Sauternes) de se voir décerner un “Best Of” d’or dans la catégorie “Restauration à la propriété” (ce concours visant à distinguer l’excellence en matière d’œnotourisme en Gironde, Dordogne et Lot-et-Garonne comporte sept catégories, à découvrir dans le détail en cliquant ).

Depuis février dernier, le premier cru classé en 1855 – et certifié bio en 2011 – abrite un restaurant qui a été baptisé La Chapelle « en souvenir de la chapelle protestante érigée par la famille Guiraud en 1784. » Cette table faisant la part belle aux produits locaux et de saison et aux vins de Guiraud, entre autres pépites de l’appellation, est menée par Nicolas Lascombes. On peut découvrir la carte et les accords du moment en cliquant . Plus de détails et réservation ici.

Print Friendly, PDF & Email

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.