Nicolas Feuillatte part en tournée

Le travail des 4 500 vignerons qui sont à l’origine des champagnes Nicolas Feuillatte (issus de plus de 2 100 hectares de vignes, parmi lesquels 13 des 17 grands crus champenois et 33 des 44 premiers crus) va accompagner les quelques 1 200 spectacles proposés par le Cirque du Soleil entre le 1er septembre 2018 et le 31 décembre 2020. La marque de champagne née en 1976, et devenue depuis la première en France et la troisième au monde, vient en effet de signer avec la célèbre compagnie qui a réinventé les arts du cirque un contrat pluri-annuel faisant de Champagne Nicolas Feuillatte le fournisseur officiel de sa tournée nord-américaine, qui comprend plus de quarante villes aux Etats-Unis (dont Chicago, Los Angeles, New York, San Francisco, Miami et Washington D.C) et une vingtaine au Canada (dont Vancouver, Toronto, Ottawa, Québec et Montréal).

Enthousiaste, Christophe Juarez, le directeur général de Champagne Nicolas Feuillatte, estime que « lier la marque au Cirque du Soleil et à sa troupe d’artistes modernes reconnus dans le monde entier représente l’union parfaite des deux univers enchanteurs et magiques. » Un avis évidemment partagé du côté du Cirque du Soleil, Richard Davies, qui préside à ce genre de partenariat au niveau mondial, précisant que la compagnie a hâte d’offrir à tous des expériences mémorables : « Célébrer le moment présent, apporter de la joie et de l’émerveillement, mais aussi passion et expertise, voilà qui résume naturellement notre choix d’avoir Champagne Nicolas Feuillatte comme fournisseur officiel. » Quatre spectacles sont concernées (VOLTA™, LUZIA™, Amaluna™ and Alegría™) et chaque représentation sera assortie d’un lounge avec bar à champagne, carré VIP et dégustation en réalité virtuelle.

« La prouesse artistique de Cirque du Soleil et le savoir-faire unique dans l’élaboration de nos vins sont autant d’éléments fédérateurs. Nous parions sur le luxe émotionnel, sur cette terre d’enchantement qu’est la Champagne. Accompagner le spectacle vivant correspond tout à fait à nos convictions »


Christophe Juarez,
directeur général
de Champagne Nicolas Feuillatte