Parmi les différentes propositions œnotouristiques de ce grand cru classé qui fait partie de la quarantaine de propriétés appartenant à Bernard Magrez, il y en a de régulières (ainsi l’éventail de dégustations proposé, qui inclut une visite privée avec pour seule compagnie le maître de chai) et il y en a de plus ponctuelles, comme la visite « L’Etable d’antan » qui se tiendra la semaine prochaine.
« Parenthèse exceptionnelle à vivre en famille », l’après-midi du mercredi 13 avril (de 14 h 30 à 16 h 30) sera consacrée à la découverte de la traction animale dans les vignes et à l’évolution de cette technique au cours du temps. Cette animation à réserver via le site winetourbooking, cliquer là, inclut un goûter dans l’une des salles du château. Tarif : 30 euros par personne, nombre de places limité.
Rappelons que Bernard Magrez propose également aux grands amateurs, à Pape-Clément mais aussi aux châteaux Fombrauge et La Tour Carnet, des luxury wine experiences de très haut niveau dont on trouvera le détail sur le site qui leur est dédié, c’est par ici.