Made in France


Portée en France par la marque Châteaux et domaines Castel (qui représente 21 propriétés en région bordelaise, Provence, Languedoc et Loire), l’offre du groupe Castel à l’international navigue désormais sous le nom de Maison Castel. Présentée lors du dernier salon Prowein, cette marque déjà présente en Allemagne, en Pologne, aux Pays-bas, dans les Dom-Tom, les Caraïbes et en Afrique se déploie ces jours-ci en Colombie, aux Philippines, en Estonie, au Luxembourg et en Italie. De nouvelles références sont également lancées en Belgique, en Suisse et en République Tchèque.

Aujourd’hui c’est à Maison Castel que revient la mission d’incarner partout dans le monde la tradition et la réputation du savoir-faire Castel en matière de vins français.”

Menée par une équipe technique dédiée, experte pour ce qui concerne les goûts et les habitudes de consommation des amateurs du monde entier, et chapeautée par un œnologue référent, Cédric Génin, qui travaille pour le groupe depuis plus de vingt ans, Maison Castel propose « une palette de vins de terroirs et de vins contemporains » déclinée en quatre gammes : Medium Sweet, Sparkling, Cépages et AOC. Ces deux dernières sont divisées en deux types de propositions, classique et premium (photos). En France, deux flacons de la collection Cépages-Grande réserve (chardonnay et cabernet-sauvignon) seront disponibles à partir de fin 2016 auprès du réseau de cavistes Nicolas.

Maison-CastelCépagesGrande reserve

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