La tribune de Vinexpo

L’organisateur des salons professionnels internationaux dédiés au vin et spiritueux vient de lancer sur le web un magazine qui relaie et analyse, en anglais, les actualités de la filière.

Avec Beverage insight, Vinexpo pérennise l’expérience du magazine d’actualité qui a été publié quotidiennement lors du dernier salon bordelais, au printemps 2015 (ce Vinexpo Daily sera d’ailleurs à nouveau édité pendant les trois jours de Vinexpo Hong Kong du 24 au 26 mai 2016) et s’inscrit un peu plus comme « partenaire permanent des professionnels à travers le monde », au-delà des grands rendez-vous donnés tous les deux ans et en alternance à Bordeaux, Hong Kong et Tokyo.

Outre les rubriques dédiées aux producteurs et aux marques, aux différents marchés et aux news, la mise en lumière des infos « qui comptent » pour les exposants, les partenaires, les médias et tous les acteurs du secteur passera aussi par des contributions d’experts de la filière, « des dirigeants d’entreprises, des acheteurs, des sommeliers, des journalistes et blogueurs » qui seront invités à s’exprimer « sur leurs sujets de prédilection respectifs. »

À lire aussi