Après plus d’un an passé à la rénovation et à l’aménagement d’un château édifié au XIXe siècle pour la branche française de la famille de Rothschild et entouré d’un parc de 130 hectares, l’école Ferrières, consacrée à la formation de haut niveau des professionnels des métiers de « l’excellence à la française » (hôtellerie, gastronomie, luxe), a pris possession de ce cadre situé à 25 kilomètres de Paris où « tout respire la qualité et la sérénité. »
Une première promotion de trente-cinq élèves y a fait sa rentrée, accompagnés par un comité de parrainage et des partenaires au rang desquels figure en bonne place Moët Hennessy. Ces étudiants seront initiés aux savoir-faire des différentes maisons du groupe, qui souhaite ici « promouvoir l’art de vivre à la française. » Premier à bénéficier de cette « atmosphère unique en France qui met les étudiants dans les meilleures conditions pour apprendre », le groupe d’élèves en photo-ci dessus portera le nom de « Promotion Moët Hennessy ».
Pour en savoir plus sur les formations proposées par l’école Ferrières aux étudiants, aux professionnels ou aux particuliers (dès janvier 2016), cliquez là.