Un nouvel accord de distribution

Dès le 1er juillet, Advini sera en charge de la distribution exclusive en France, en Belgique et au Luxembourg des marques bordelaises « Légende » et « Saga » ainsi que de Château d’Aussières (Corbières). Cet accord signé entre Domaines Barons de Rothschild (Lafite) et le groupe Advini concerne tous les réseaux, zones de duty free comprises.

Christophe Salin, le président de DBR Distribution, confie que le choix d’Advini pour porter le développement de ces marques « s’est imposé naturellement », pointant la qualité des équipes, la connaissance du métier « tant dans le Languedoc que dans le Bordelais » et le savoir-faire d’une force de vente implantée sur tous les secteurs de distribution qui caractérisent le groupe.

Le président d’Advini, Antoine Leccia, estime que cet accord de distribution exclusive « témoigne de la pertinence du modèle alliant le savoir-faire historique et remarquable de DBR dans les vins d’excellence avec celui d’Advini dans la distribution sélective, soucieuse de la valorisation des vins à forte identité », ajoutant que ces vins complètent parfaitement les portefeuilles des filiales du groupe à Bordeaux (Antoine Moueix) et dans le Languedoc (Vignobles Jeanjean).

À lire aussi