Semaine de fashion week oblige, Millésima lance un nouveau service sur-mesure. Le célèbre négoce bordelais offre la possibilité à l’amateur d’acheter une caisse de vins selon ses goûts et ses envies. Cette nouvelle offre rend ainsi (plus) accessible une grande étiquette qui ne l’était pas forcément en étant vendue par carton de six ou caisse de douze.
Le leader européen de la vente à distance de grands vins propose ici un catalogue de plus de 1 500 références, provenant des meilleures régions viticoles françaises et étrangères. Les amateurs de bourgognes pourront, notamment, choisir un vin d’Olivier Leflaive, d’Albert Bichot, de Bouchard Père et Fils, du Domaine de Courcelle, du Domaine des Perdrix, mais aussi un richebourg-grand-cru de Thibault Liger-Belair. Les vins de Bordeaux ne sont pas en reste avec pas moins de 25 appellations. Tous les grands crus classés sont référencés, mais aussi de nombreux sauternes, graves, pessac-léognan, pomerols et crus bourgeois.
Point important. Millésima garantit bien sûr l’authenticité des produits proposés, mais aussi et surtout, un soin rigoureux apporté aux conditions de stockage, éléments essentiels qui rentrent en jeux pour la garde du vin.
Ce service est l’occasion de (se) faire un beau cadeau, mais aussi un astucieux moyen de reconstituer sa cave après les fêtes.
Pierre Grenié